Le quotidien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Top 5 des meilleurs endroits pour faire l'amour, sans hésiter

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tiboo31
Modérateur
Modérateur
Tiboo31


Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 41
Localisation : Saint Gaudens (31)

Top 5 des meilleurs endroits pour faire l'amour, sans hésiter Empty
MessageSujet: Top 5 des meilleurs endroits pour faire l'amour, sans hésiter   Top 5 des meilleurs endroits pour faire l'amour, sans hésiter Icon_minitimeMer 29 Juil - 11:17

voici le TOP 5 des meilleurs endroits pour faire l'amour cet été :
Sur le balcon, une fois la nuit tombée, quand la ville dort je laisse aller le sort je n'ai aucun je n'ai aucun remords : obligation de ne pas trop faire de bruit pour que les voisins n'entendent rien.

A la fraîche, juste avant de dormir, quoi.

Devant le frigo ouvert, en se servant de ce qu'on trouve dedans pour tartiner l'autre. Ou plus, selon les légumes. Option air conditionné dans le dos et facture d'électricité qui va bien ! Mais on n'a qu'une vie :)

A la cave, en allant chercher les valises juste avant le grand départ : coincé entre une étagère de vieilles photos, une main sur le béton, un pied sur le vélo qui ne sert jamais, la jupe retroussée pour profiter des 4 minutes de minuterie.

Dans un parc Parisien, au petit matin : on partait pour un jogging oui mais voilà, c'était un prétexte, moi vouloir toi, de haut en bas...Tu as 2 minutes et trente secondes pour jouir avant le passage du jogger en bleu ciel, j'ai calculé le temps que ça lui prend pour faire le tour du lac. Go !

Dans ton lit. Quel meilleur endroit, finalement ? On a la place, on a le confort, on a le temps. Je suis allé chercher les croissants et j'ai lancé le café : on aura même le temps de prendre le petit déjeuner ensemble avant de partir bosser. Allez, faisons l'amour, c'est l'été, ça sert à ça
Revenir en haut Aller en bas
patricia
Rottweiler
Rottweiler
patricia


Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 49
Localisation : souvigné(deux-sèvres)

Top 5 des meilleurs endroits pour faire l'amour, sans hésiter Empty
MessageSujet: Re: Top 5 des meilleurs endroits pour faire l'amour, sans hésiter   Top 5 des meilleurs endroits pour faire l'amour, sans hésiter Icon_minitimeMer 29 Juil - 12:04

pas mal trouvé
Revenir en haut Aller en bas
vanille641
Rottweiler
Rottweiler
vanille641


Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 58
Localisation : PAU

Top 5 des meilleurs endroits pour faire l'amour, sans hésiter Empty
MessageSujet: Re: Top 5 des meilleurs endroits pour faire l'amour, sans hésiter   Top 5 des meilleurs endroits pour faire l'amour, sans hésiter Icon_minitimeMer 29 Juil - 14:25

balcon j en ai pas ,cave ca sent trop le moisi donc j'y vais pas,dans un parc trop de monde ,le frigo pourquoi pas ,mais je prefere le lit c plus pratique
Revenir en haut Aller en bas
patricia
Rottweiler
Rottweiler
patricia


Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 49
Localisation : souvigné(deux-sèvres)

Top 5 des meilleurs endroits pour faire l'amour, sans hésiter Empty
MessageSujet: Re: Top 5 des meilleurs endroits pour faire l'amour, sans hésiter   Top 5 des meilleurs endroits pour faire l'amour, sans hésiter Icon_minitimeMer 29 Juil - 15:09

je suis d'accord avec toi vanille
Revenir en haut Aller en bas
Tiboo31
Modérateur
Modérateur
Tiboo31


Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 41
Localisation : Saint Gaudens (31)

Top 5 des meilleurs endroits pour faire l'amour, sans hésiter Empty
MessageSujet: Re: Top 5 des meilleurs endroits pour faire l'amour, sans hésiter   Top 5 des meilleurs endroits pour faire l'amour, sans hésiter Icon_minitimeMer 29 Juil - 17:59

oui tout a fait d'accord ! de plus a faire s an'importe ou on peut se retrouver dans des situations terribles parfois....lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Top 5 des meilleurs endroits pour faire l'amour, sans hésiter Empty
MessageSujet: Re: Top 5 des meilleurs endroits pour faire l'amour, sans hésiter   Top 5 des meilleurs endroits pour faire l'amour, sans hésiter Icon_minitimeJeu 30 Juil - 9:46

bonjour a tous,
moi aussi je kiffe les endroits, et les positions, j'aime pas la routine,
j'aime surprendre des fois...
Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vanille641
Rottweiler
Rottweiler
vanille641


Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 58
Localisation : PAU

Top 5 des meilleurs endroits pour faire l'amour, sans hésiter Empty
MessageSujet: Re: Top 5 des meilleurs endroits pour faire l'amour, sans hésiter   Top 5 des meilleurs endroits pour faire l'amour, sans hésiter Icon_minitimeJeu 30 Juil - 12:16

d ou ton pseudo marmottecochonne lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Top 5 des meilleurs endroits pour faire l'amour, sans hésiter Empty
MessageSujet: Re: Top 5 des meilleurs endroits pour faire l'amour, sans hésiter   Top 5 des meilleurs endroits pour faire l'amour, sans hésiter Icon_minitimeJeu 30 Juil - 13:15

ouais marmotte pour mon compagnion
car avans il travaille de nuit et l'copain apelle tjrs en debut d'aprem mais comme il dormais, il la surnomme marmotte
et moi ces venu cochonne, cochonnette, car pour detendre l'atmosphere il y a que le cul qui fait rire donc voilas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Top 5 des meilleurs endroits pour faire l'amour, sans hésiter Empty
MessageSujet: Re: Top 5 des meilleurs endroits pour faire l'amour, sans hésiter   Top 5 des meilleurs endroits pour faire l'amour, sans hésiter Icon_minitimeJeu 30 Juil - 13:15

ouais marmotte pour mon compagnion
car avans il travaille de nuit et l'copain apelle tjrs en debut d'aprem mais comme il dormais, il la surnomme marmotte
et moi ces venu cochonne, cochonnette, car pour detendre l'atmosphere il y a que le cul qui fait rire donc voilas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Top 5 des meilleurs endroits pour faire l'amour, sans hésiter Empty
MessageSujet: Re: Top 5 des meilleurs endroits pour faire l'amour, sans hésiter   Top 5 des meilleurs endroits pour faire l'amour, sans hésiter Icon_minitimeJeu 30 Juil - 13:17

desole je sais pas comment j'ai fait pour metre deux fois le meme message!!! Top 5 des meilleurs endroits pour faire l'amour, sans hésiter 2240
Revenir en haut Aller en bas
vanille641
Rottweiler
Rottweiler
vanille641


Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 58
Localisation : PAU

Top 5 des meilleurs endroits pour faire l'amour, sans hésiter Empty
MessageSujet: Re: Top 5 des meilleurs endroits pour faire l'amour, sans hésiter   Top 5 des meilleurs endroits pour faire l'amour, sans hésiter Icon_minitimeJeu 30 Juil - 13:39

Top 5 des meilleurs endroits pour faire l'amour, sans hésiter 574513
Revenir en haut Aller en bas
patricia
Rottweiler
Rottweiler
patricia


Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 49
Localisation : souvigné(deux-sèvres)

Top 5 des meilleurs endroits pour faire l'amour, sans hésiter Empty
MessageSujet: Re: Top 5 des meilleurs endroits pour faire l'amour, sans hésiter   Top 5 des meilleurs endroits pour faire l'amour, sans hésiter Icon_minitimeJeu 30 Juil - 14:02

Top 5 des meilleurs endroits pour faire l'amour, sans hésiter 574513
Revenir en haut Aller en bas
hertz chantal
Rottweiler
Rottweiler
hertz chantal


Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 70

Top 5 des meilleurs endroits pour faire l'amour, sans hésiter Empty
MessageSujet: Re: Top 5 des meilleurs endroits pour faire l'amour, sans hésiter   Top 5 des meilleurs endroits pour faire l'amour, sans hésiter Icon_minitimeSam 5 Sep - 7:32

il y a un endroie pas mal ses le capeau de la voiture mais trop vielle maitenan pour le faire car mal de partout il faut etre jeune ou encore soupl Top 5 des meilleurs endroits pour faire l'amour, sans hésiter 574513
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Top 5 des meilleurs endroits pour faire l'amour, sans hésiter Empty
MessageSujet: Re: Top 5 des meilleurs endroits pour faire l'amour, sans hésiter   Top 5 des meilleurs endroits pour faire l'amour, sans hésiter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Top 5 des meilleurs endroits pour faire l'amour, sans hésiter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a vous de le faire
» Ce papa est prêt à tout pour faire manger son fils!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le quotidien :: Les p'tits délires-
Sauter vers: