Le quotidien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
anipassion.com

 

 la femme aux 300 orgasmes quotidiens trouve l’amour

Aller en bas 
AuteurMessage
Tiboo31
Modérateur
Modérateur
Tiboo31


Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 41
Localisation : Saint Gaudens (31)

la femme aux 300 orgasmes quotidiens trouve l’amour Empty
MessageSujet: la femme aux 300 orgasmes quotidiens trouve l’amour   la femme aux 300 orgasmes quotidiens trouve l’amour Icon_minitimeMer 18 Nov - 12:26

Michelle Thompson désespérait de trouver un jour l'homme de sa vie tant elle pensait que sa "particularité" pouvait faire fuir ou impressionner les hommes. Mais elle qui ressent près de 300 orgasmes chaque jour a enfin trouvé l'amour, en la personne de son voisin.


Michelle Thompson est reconnue comme souffrant d'un syndrome qui la maintient dans un état perpétuel d'excitation sexuelle.
La femme de 43 ans ressentirait ainsi près de 300 orgasmes par jour et craignait ne jamais trouver l'âme soeur en raison de sa libido exacerbée. Mais depuis plus de deux ans, Michelle file le parfait amour avec son voisin Andrew Carr, 32 ans, qui partage totalement l'appétit sexuel de sa compagne. Ainsi, le couple fait aujourd'hui l'amour une dizaine de fois par jour, et Michelle explique "vivre le sourire aux lèvres...
Et plus uniquement grâce à ma jouissance sexuelle".

La quadragénaire se dit donc heureuse, même si elle a dû quitter son poste au sein d'une entreprise fabriquant des cookies, tant les vibrations des machines lui procuraient des orgasmes. Elle confie : "Je suis bel et bien consciente de la chance que j'ai d'avoir autant d'orgasmes [...] mais cet état orgasmique a néanmoins ruiné ma vie amoureuse". Michelle raconte avec humour la première fois où elle a osé aborder la question de son syndrome avec son compagnon : "J'avais peur qu'il me quitte comme tous les autres [...] Mais quand je lui ai fait part de ma particularité, il a ri et m'a dit qu'il m'aurait épuisé sexuellement avant que moi je n'arrive à le fatiguer".
Revenir en haut Aller en bas
 
la femme aux 300 orgasmes quotidiens trouve l’amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'avantage d'être une femme...
» Le dictionnaire homme et femme
» Le générateur de mots d'amour
» 69 bonnes raisons de préférer une bière a sa femme...
» caresser une femme dans 16 départements à la fois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le quotidien :: Les p'tits délires-
Sauter vers: