Le quotidien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Quand commencez vous la déco de Noël ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tiboo31
Modérateur
Modérateur
Tiboo31


Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 41
Localisation : Saint Gaudens (31)

Quand commencez vous la déco de Noël ? Empty
MessageSujet: Quand commencez vous la déco de Noël ?   Quand commencez vous la déco de Noël ? Icon_minitimeJeu 19 Nov - 11:56

Petit sondage du jour, quand allez vous commencer la déco de Noël chez vous ?


A partir de quand souhaitez vous que je mette le theme de noel sur le forum ???
Revenir en haut Aller en bas
hertz chantal
Rottweiler
Rottweiler
hertz chantal


Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 70

Quand commencez vous la déco de Noël ? Empty
MessageSujet: Re: Quand commencez vous la déco de Noël ?   Quand commencez vous la déco de Noël ? Icon_minitimeJeu 19 Nov - 14:24

moi je la commence la premiere semaine de descembre
Revenir en haut Aller en bas
Tiboo31
Modérateur
Modérateur
Tiboo31


Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 41
Localisation : Saint Gaudens (31)

Quand commencez vous la déco de Noël ? Empty
MessageSujet: Re: Quand commencez vous la déco de Noël ?   Quand commencez vous la déco de Noël ? Icon_minitimeJeu 19 Nov - 14:41

je pense que c'est ce que je vais faire aussi...
Revenir en haut Aller en bas
lina
Epagneul
Epagneul



Date d'inscription : 16/06/2009

Quand commencez vous la déco de Noël ? Empty
MessageSujet: Re: Quand commencez vous la déco de Noël ?   Quand commencez vous la déco de Noël ? Icon_minitimeJeu 19 Nov - 19:12

le 8 décembre pour les illuminations je fais mon sapin et je décor toute la maison pour environ 1 mois j'enlève tout le lendemain de la galette des rois.
Revenir en haut Aller en bas
mag
Labrador
Labrador
mag


Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 50
Localisation : auvergne

Quand commencez vous la déco de Noël ? Empty
MessageSujet: Re: Quand commencez vous la déco de Noël ?   Quand commencez vous la déco de Noël ? Icon_minitimeJeu 19 Nov - 21:42

entre le 5 et le 10 décembre et retrait autour de l'épiphanie ou après le nouvel an suivant mon humeur.....
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-cuisine-maison.skyrock.com/
aloneinthedark
Caniche
Caniche



Date d'inscription : 19/11/2009

Quand commencez vous la déco de Noël ? Empty
MessageSujet: Re: Quand commencez vous la déco de Noël ?   Quand commencez vous la déco de Noël ? Icon_minitimeJeu 19 Nov - 23:38

le 1er décembre ... j'installe sur le grand meuble de salon des tonns de hocolats (oeufs kinder, mon chéri, celebrations) au milieu de neige artificielle et on se goinffre à longueur de temps...
euh vous allez rire mais il reste encore 1 guirlande de l'année dernière au plafond.

En fait c'est un peu spécial à la maison on est disjonctés Lison est née le 25 décembre alors on avait mis plein de ballons au plafond qui sont restés jusqu'à défaillir, c'était festif et sympa avec les guirlandes, Laurent ne voulait pas qu'on les retire. J'ai dû retirer le sapin en février, les guirlandes lumineuses en mars et le reste en juillet...

Quand commencez vous la déco de Noël ? 833738
Revenir en haut Aller en bas
Tiboo31
Modérateur
Modérateur
Tiboo31


Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 41
Localisation : Saint Gaudens (31)

Quand commencez vous la déco de Noël ? Empty
MessageSujet: Re: Quand commencez vous la déco de Noël ?   Quand commencez vous la déco de Noël ? Icon_minitimeJeu 19 Nov - 23:52

nous c'est pas mieux le pere noel dehors est resté 1 an et demi accrocher a la goutiere !!!!

mon homme en avait bavé pour l'accrocher , il avait du mal a etre motivé pour l'enlever ! du coup il l'a enlever cet été il etait rose...et ses pauvres lunettes ne tenaient plus le pauvre... lol
Revenir en haut Aller en bas
aloneinthedark
Caniche
Caniche



Date d'inscription : 19/11/2009

Quand commencez vous la déco de Noël ? Empty
MessageSujet: Re: Quand commencez vous la déco de Noël ?   Quand commencez vous la déco de Noël ? Icon_minitimeVen 20 Nov - 0:40

On en voit parfois des père noël à l'année...

Et du coup le père noël rose est à la retraite ou va rembaucher cette année ?
Revenir en haut Aller en bas
lina
Epagneul
Epagneul



Date d'inscription : 16/06/2009

Quand commencez vous la déco de Noël ? Empty
MessageSujet: Re: Quand commencez vous la déco de Noël ?   Quand commencez vous la déco de Noël ? Icon_minitimeVen 20 Nov - 15:05

ma petite fille elisa est née aussi le 25 décembre ce jour là lui est réservé , elle a droit comme tout le monde à de nouveaux cadeaux pour son anniversaire. quand au chocolat je le cache car maintenant j'ai du diabète, pas question de faire des folies, c'est trop dangereux.c'est dommage le chocolat c'est ma folie,les gateaux aussi et toutes les sucreries
Revenir en haut Aller en bas
aloneinthedark
Caniche
Caniche



Date d'inscription : 19/11/2009

Quand commencez vous la déco de Noël ? Empty
MessageSujet: Re: Quand commencez vous la déco de Noël ?   Quand commencez vous la déco de Noël ? Icon_minitimeVen 20 Nov - 19:19

lina a écrit:
ma petite fille elisa est née aussi le 25 décembre ce jour là lui est réservé , elle a droit comme tout le monde à de nouveaux cadeaux pour son anniversaire. quand au chocolat je le cache car maintenant j'ai du diabète, pas question de faire des folies, c'est trop dangereux.c'est dommage le chocolat c'est ma folie,les gateaux aussi et toutes les sucreries

Elle a quel âge ? nous on fait les cadeaux de noël le 24 au soir pour lui reserver le 25, elle va avoir 6 ans là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand commencez vous la déco de Noël ? Empty
MessageSujet: Re: Quand commencez vous la déco de Noël ?   Quand commencez vous la déco de Noël ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand commencez vous la déco de Noël ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment avez vous connu le forum...
» Que pensez vous de ce nouveaux forum?
» Trouvez vous la chat box utile ?
» Trouvez vous la partie vdi/sociétés de vdi utile ?
» Que pensez vous de ce nouveau thème ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le quotidien :: Le forum et vous :: Espace sondage-
Sauter vers: